26/04/2010

Alexz Johnson, focus sur ma chanteuse favorite


Petit article histoire de parler d'une artiste que j'aime beaucoup depuis quelques temps, Alexz Johnson.

Je l'ai decouverte grace à la serie Instant Star ( assez sympas by the way ) dans laquelle elle joue une ados star de la musique. Elle chante la plupart des chansons, en ecrit aussi et bien que ce ne sois pas son style, c'est vraiment bon ( Skin m'a fait verser quelques larmichettes à l'epoque d'ailleurs ! )

is.jpg

Aprés beaucoup d'embuches ( la pauvre s'est fait viré de deux maisons de disques, à cause d'un rachat et d'un changement éditorial, sa musique étant considérée comme pas assez dans l'air du temps ... pfff  ), voici enfin son premier clip « trip around the world ».
Ce que j'aime dans sa musique c'est qu'elle ne cherche pas à être commerciale, tout se que Alexz Johnson veut faire c'est la musique qu'elle aime, et par chance que j'aime aussi ^^ Du rythme, des claquements de mains, une voix extra, il ne m'en faut pas plus …

normal_93621_1245951585_122_622lo.jpg

Alors je vous laisse faire un petit trip around the world ^^



Vivement le 30 mars et la sortie de son album Voodoo !!

normal_Waiting2009-08.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire