26/04/2010

Fix You - Coldplay (Lyrics)

Petit article vite fait parce que je viens de m'apercevoir que j'ai 100 commentaires tout rond ce soir ^^ Alors merci à tous ceux qui passent ici et laissent un petit message, sa fais toujours plaisir d'échanger des points de vues avec les gens .. Pour vous remercier voici les paroles d'une de mes chansons favorites ( même si je sais qu'en générale sur les blog, les articles parole tout le monde s'en fout lol )



When you try your best but you don't succeed,

When you get what you want, but not what you need,

When you feel so tired, but you can't sleep,

Stuck in reverse,


And the tears come streaming down your face,

When you lose something you can't replace,

When you love someone but it goes to waste,

Could it be worse?


Lights will guide you home,

And ignite your bones,

And I will try and Fix you


High above or down below,

When you're too in love to let it go,

If you'll never try, you'll never know,


Just what you're worth

Lights will guide you home,

And ignite your bones

And I will try to Fix You



Et oui, vous l'avez reconnue ... Fix You de Coldplay ... Et quand vous entendez la voix douce et chaude de Chris Martin vous dire qu'il va essayer de guerir tous vos malheurs ... aaaaah on va toute suite mieux ( puis on a envie de tuer G.Paltrow mais sa c'est pas le sujet ).

rollingstone-chrismartin.jpg 
lol il fait un peu flipper sur cette photo!

And now ... I'apluka fermer les yeux et écouter comme dirais l'autre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire