20/03/2011

Don't Panic !

Pas le temps, pas le temps, pas le temps. Je vous le dit le Master, c'est l'enfer : On a pas le temps!
Mais comme je ne veux pas vous laisser trop longtemps sans nouvelle de votre paniquée favorite (moi) voila un piti post rapidos pour vous dire coucou, je vais bien, ne vous en faites pas!

Et pour n'être pas venue pour rien, je vous laisse avec un des plus beau titre d'un de mes groupes favoris qui en plus est un hommage a mon blogounet ( sisi, Chris Martin est un grand fan) et qui fait passer un message parfais, arrêtez de paniquer, stresser, et écoutez plutôt la voix hothothot de Chris Martin (ais je dit que sa voix ... hiiiii). 

Don't Panic, Coldplay 

                                       

Oh, we're sinking like stones,
All that we fought for,
All those places we've gone,
All of us are done for. 
( j'ai pas dit que c'etait les meilleurs paroles de la terre non plus hein )

We live in a beautiful world, ( la positive attituuuude)
Yeah we do, yeah we do, ( non Chris pour notre mariage tu dois dire I do)
We live in a beautiful world,

Oh, we're sinking like stones,
All that we fought for,
All those places we've gone,
All of us are done for.
( hum il se sont pas trop foulés sur ce coup la, mais heureusement la melodie
est magnifique et vous ais je parlée de la voix de ... oui? ok ok je la ferme)

We live in a beautiful world,
Yeah we do, yeah we do,
We live in a beautiful world.

Oh, all that I know,
There's nothing here to run from,
And there, everybody here's got somebody to lean on. ( oh oui, repose toi sur moi Chris, 
non ne cours pas, car rien ne sert de courir, non, non ça ne sert a rien!)


Ps : Pour ceux qui se demanderais, non le titre de mon blog n'est pas inspiré de cette chanson, à vrai dire je n'avais même pas fait le rapprochement avant il y a peu, mais du Guide du Voyageur Galactique, le livre de SF le plus drôle jamais écrit ( je les aient pas tous lus d'un autre coté).

Et vous de quoi n'avez vous pas le temps?

PPs : Okaay finalement ce post il aura pris plein de temps, mais je pouvais pas vous laisser sans une photo de Chris Martin, obligé, il faut se faire du bien aux yeux pendant qu'on y est, pour bien appliquer le Don't Panic sinon la réussite n'est pas totale. C'est pour ça que j'y ai ajoutée David Tennant, parce qu'on a deux yeux a qui il faut faire plaisir tout les deux. Et une troisième pour les Hindous et leurs troisième œil, Romain Duris (celle là elle est pour toi AnB! ). Comme ça, pas de jaloux et pas de discrimination ! 


Oeil 1 : s'imaginer a la place du poteau. 



Oeil 2 : imaginer qu'on est ... le vent dans ses magnifiques cheveux .. arf. 



Oeil 3 : imaginer être, le col en moumoute autours de son cou ... 


2 commentaires:

  1. C'est vilain de mettre de beaux garçons en photo partout comme çà... :p

    Bon courage pour le Master !!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien se remonter un peu le morale dans ces moments difficiles ;)

    RépondreSupprimer