17/05/2011

Lady Gaga, Jude Law, Cannes, Pale Demon, HP, Gaiman : Procrastinons III


 En ces temps de partiels démoralisants, surtout par ce grand beau temps, pas le temps hélas de faire autre chose qu'un post procrastinateur ! Mais après tout, c'est toujours mieux que le droit processuel (croyez moi sur parole, c'est même beaucouuuuup mieux !)

Le Buzz du moment c'est biens sur la sortie de Born This Way, le nouvel album de Lady GaGa. Si la chanson BTW en elle même m'avait pas mal deçue ( un peut trop son danceflor Cascada pour moi) et Judas plus convaincue malgré sa bizaritude ( tellement plus GaGa!) je dois avouer bien aimée le nouvel extrait qu'elle nous propose, The Edge Of Glory, de la pure pop avec un tit' air de saxo fort sympa ;) 


Et puis qui dit nouvel album, dit nouveaux clips, nouvelles performances ... Exciting time my friends ! 

LE deuxième événement du mois de Mai c'est bien sur le festival de Cannes. Tous les ans je regarde la cérémonie d'ouverture et tous les ans je me dis .. purée que c'est chiant la cérémonie d'ouverture avec tous ces films! Mais bon Jude Law est dans le jury alors tout va bien ! Et puis il faut avouer qu'un peu de tapis rouge ne fait jamais de mal ;) 



Du coté des séries c'est toujours Doctor Who qui me tiens éveillée et l'épisode de cette semaine mes amis ... Disons qu'il n'y a que Neil Gaiman pour faire parler un TARDIS et nous faire rencontrer la vraie femme du Doctor, celle qui seras toujours avec lui et qui l'aime depuis toujours, et elle s'appelle ...Sexy LOL Et en plus NO RIVER !! Drôle et émouvant, un super épisode (qui nous montre aussi que malheureusement dans l'émotionnel Matt Smith est loin derrière David Tennant... ).


The House : ' Fear Me i killed hundreds of time Lords '
The Doctor : ' Fear me, I killed them all '
Me : j'adoore Neil Gaiman !

Niveau bouquins je viens de finir Pale Demon le 9e opus des aventures de Rachel Morgan notre sorcière-et-pas-que préférée et je dois dire enfin! Après pas mal de tomes assez décevant Kim Harrison nous livre un vraiment trés bon bouquin avec tous nos personnages favoris, de l'humour, de l'émotion, du suspens, des chapeaux bizarres, un road trip avec beaucoup de Trenton et cette fin .... Can't Waiiit !!! Je ne vous met pas le résumé parce qu'en France on est super en retard et que c'est spoiler a fooond mais autant vous dire que si vous aimez la série celui là vas vous scotchez à votre chaise ( teaser? il y a 4 bisous, on s'attend a aucun et aucun n'est avec la même personne et le dernier ... disons que je l'attendais depuis le début de la série !! J’espère bien que Kim va pas changer d'avis dans les prochains tomes ! Argh on est en février 2012 la non? )


Et pour ceux qui l'ont lus aussi, LA chanson qu'on est obligé se siffloter ;) Be my mirror, my sword and shiield ...


Et coté film, je sais j'ai 4 métros de retard mais le dernier film de Harry Potter se rapproche à grands pas ... Sa va faire bizarre de plus allez voir HP au ciné ! C'était un peu le rendez vous annuel, une page se tourne, pour feter ça, la bande annonce (VOSTFR of course, #VFsucks) , the last one ( ils ont intérêt a avoir réussi la scene avec mon Rogue Snape chéri sinon sa va barder! ). Accio Juillet!



By the way, encore un film ou ils nous sorte la 3D je commence a en avoir vraiment mare de cette nouvelle mode! Non à la 3D abusive ( 3€ en plus pour une pauvre scène).

Et pour finir sur une note sourire je ne peux m'empêcher de vous donner quelques exemples de recherches qui ont amenées des gens ici ...

porter un cache oeil fashion (??? Alors la aucune idée! Demande à Jack Sparrow :) 
chocolat le film pédagogie (hum, j'ignorais la pédagogie dans ce film ) 
image de temps pourri ( ça soit doit pas être difficile a trouver, mais pas ici ! )
black swan histoire vraie ( Aucune idée, j'y étais pas, mais sa m’étonnerais beaucoup lol )
Renée la taupe morte ( Oui svp ! )
Plan en anglais d'un extrait de Shopaholic ( hey! Je suis pas ton larbin! Et puis je te conseil pas mes plans d'anglais lol )
Canikai ( ??? si quelqu'un a une idée !)
Envie de vacances fonds d'écran ( moi aussi !)
Scene de sexe avec un fantôme ( hum qui recherche ce genre de truc ? )
histoire réelle de b*ise entre pere et fille ( va te faire soigner pervers et .. pourquoi ça amene ce pervers ici ??? )

Et encore pas mal !

Assez de procrastination pour aujourd’hui, à bientôt pour de nouvelles aventures :) Et surtout bon courage a tous ceux comme moi qui commence la galère des partiels! On va y arriver !!


2 commentaires:

  1. Dans le métro parisien , on peut enfin voir l'affiche du dernier HP. Ça claque :)

    (J'ai du mal à me dire que c'est le tout dernier u_u)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ! Elle est géante en plus !

    (ouais moi aussi c'est comme avec le dernier livre j'arrivais pas a me dire que j'en lirais jamais d'autre ! Sa va faire bizarre de plus avoir la sortie HP. )

    RépondreSupprimer