14/07/2011

A Good Man Goes To War

Ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai "rencontrée" (écoutée parler lol ) Steven Moffat le Showruner de ma série préférée, crazy, hugenormus, british, Doctor Who et scénariste de certains des meilleurs épisodes ( Ai je besoin de parler encore de The Doctor Dances ? ). En l'honneur de cette rencontre (que vous pouvez lire la), un peu aussi à cause de mon obsessions obsédante qui me sussurre tous les jours au cerveau "Daaaaamn c'est quaaaaand la suiiiiiite Annaaaaaa", parce que à cause de ça j'ai encore re regarder la partie 1 de la saison 6, parce que Torchwood recommence et ça va pas m'aider a oublier le Doctor, et parce que je trouve ce poème vraiment trés beau et trés Doctor Who, voici un petit montage (pourri mais je m'améliore LOL ). 

Eleven, Sonic Screwdriver ready in hand, his faithful "Sexy" Tardis away beyond his reach,  surrounded by darkness, about to go to war for the people he loves. 





Et une chanson qui colle bien au Doctor je trouve, Crazy reprise par la magnifique voix de Nelly Furtado.

                         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire