02/05/2011

Trailer Forever, Couverture de Silence, retour de Doctor Who : Procrastinons !

En ce moment même je devrais être entrain d'écrire une dissertation sur l'élément intentionnel dans l'abus de confiance, mais bizarrement je n'en ai pas super envie. Alors a la place je vais vous faire un petit post fourre tout plein de se qui me trotte dans la tête aujourd'hui ;) 

Alors la nouvelle du jour (non pas la mort de Ben Laden) mais la révélation de la couverture de Silence le dernier livre de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick qui atterrira dans les librairie anglaises le 4 octobre. J'avais lue et appréciée Hush Hush et Crescendo les deux premiers tomes et je dois dire qu'avec le cliffangher de fou qu'elle nous laisse a la fin de Crescendo j'ai plutôt hâte d'avoir ce 3e tome dans mes papattes. Sans plus de blabla voici la fameuse couverture qui réunie enfin Patch et Nora (et la mer apparemment )



Avec en plus parce que Becca est très sympa, un extrait qui sert pas a grand chose mais qui fait toujours plaisir ! 


He closed the distance between us, and just when I thought he'd drawn me against him, he stopped, holding himself in check. I exhaled, trying not to cry. He leaned his elbow on the doorjamb, just above my ear. He smelled so devastatingly familiar, soap and spice, the heady scent bringing back a rush of memories so pleasurable, it only made the current moment that much more difficult to bear. I was seized by the desire to touch him. To trace my hands over his skin, to feel his arms tighten securely around me. I wanted him to nuzzle my neck, his whisper to tickle my ear as he said private words that belonged only to me. I wanted him near, so near, with no thought of letting go.

"This isn't over," I said. "After everything we've been through, you don't get the right to brush me off. I'm not letting you off that easily." I wasn't sure if it was a threat, my last stab at defiance, or irrational words spoken straight from my splintered heart.

"I want to protect you," Patch said quietly.

He stood so close. All strength and heat and silent power. I couldn't escape him, now or ever. He'd always be there, consuming my every thought, my heart locked in his hands; I was drawn to him by forces I couldn't control, let alone escape.

"But you didn't." 



(source : HollywoodCrush et Becca Fitzpatrick) 


Poursuivons avec les livres, plus précisément les suites-que-l-on-meurt-de-lire avec un trailer trop mignon réalisé par Maggie Stiefvater pour la sortie de Forever la conclusion de la série des loups garous que l'on attend en Juillet cette fois. Encore une fois une histoire mimi et plein de cliffangher argh mais avec en plus du stop motion et une jolie musique (Summer Girl la chanson écrite Sam himself enfin en vraie )  alors c'est partie pour ce trailer vraiment très jolie ! 



(vous pourrez même acheter le livre ici si la coeur vous en dit http://www.fountainbookstore.com/autograph-maggie )



Coté Série, Doctor Who est de retour pour sa 6e Saison et autant vous dire que ces deux premiers épisode signés Steven Moffat étaient just Brillant !!!! Toujours aussi drôle, loufoque, plein d'émotions, et d'aliens bizarres! Le retour du frisson, de l'histoire revue et corrigée (ah! merci le pied de Neil Armstrong!) du grand amour, de possibles bébé, du fez, du TARDIS et de cette connasse de River, pour la meilleurs série british de tous les temps, cette saison s'annonce épique les amies! 


Vivement la semaine prochaine et l'arrivée des piraaaaates !!! 


Cotée musique, la chanson qui passe en boucle dans ma tête et le très jolie Mash Up de Glee par Diana Agron et Lea Mitchell I feel Pretty/ Unpretty une chanson toute en douceur qui reflète bien se que ressente la plupart des filles non? 




Et puisque tout le monde parle aujourd'hui de la mort d'un des grands meurtrier de XXIes Ben Laden j’aimerais partagée cette phrase de Mark Twain avec vous : " Je n'ai jamais souhaité la mort d'un homme, mais j'ai lu quelques rubriques nécrologiques avec grand plaisir"

Et maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas aller faire ma dissert' alors .. souhaitez moi bonne chance ! 

2 commentaires:

  1. Matt Smith s'améliore mais je n'arrive toujours pas à me faire au départ de David Tennant ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un autre bonjour pour Camarade JG en cette fin de semaine :)
    Il nous tarde d'être en weekend bien que nous devrons encore nous activer au cours de ce même mais les ambiance et rythme ne seront pas les mêmes.
    Je ne connais pas la série de livres sont tu nous parles et n'ai pu en apprendre plus car même si au cours de mes années de lycée ma moyenne en anglais était tout à fait convenable cela ne fait pas de moi un être bilingue :p
    Ce n'est pas la première fois que tu fais la promotion de Doctor Who que je connais plus par ton biais que par celui de la publicité et via la télévision ;) Je n'ai pas encore eu l'occasion, ni, lorsque cette même s'est présentée en temps passé, motivation, de visionner ne serait-ce qu'un épisode. Un jour, peut-être les deux seront.
    En attendant, je tente de découvrir un peu plus l'univers de Dr House et Merlin.
    J'ai souri à la citation. Je pense le prendre en note. Marc Twain a bien pensé et Anna a cité dans un bon contexte ;)
    Toutefois, de nouvelle en nouvelle, il y en ait des bonnes mais aussi, et plus souvent, des mauvaises.
    Ne nous réjouissons pas trop vite !
    A une autre fois JG !

    RépondreSupprimer