09/05/2011

Hot Fuzz, Ilona Andrews, Alexz Johnson : Procrastinons II !


Je devrais être entrain de réviser le droit processuel mais encore une fois bizarrement je n'en ai pas très envie alors voici le retour du post fourre tout, soit qu'est ce qui trotte dans la tête d'Anna ;) 

Je viens de revoir Hot Fuzz et les amies, j'adooore ce film ! L'histoire? A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action... Et autant vous dire que lorsque notre bon policier pète un câble, c'est une pure scène d'anthologie ! Le finale est juste génial, Action et surtout fou rire garanti ! Une pure comédie déjantée a l'anglaise ;) The swaaaan! 


Restons en Angleterre avec THE serie British, Doctor Who, et ma super tasse ramenée tout droit de Londres, je l'aiiiiiiime ! Elle est tellement belle j'ose pas boire dedans lol


 
Le truc qui me rend toute aaaaaaaah can't waiiiiiit c'est la sortie le 31 mai de Magic Slays de Ilona Andrews, le 5e tome des aventures de Kate Daniels, et du sexy Curran. Drôle, émouvant, fun, une héroïne Bad Ass qui ne couche pas avec le 1er venu, pleine d'humour, de force et de faiblesses, le meilleur de la Bit Lit (Urban Fantasy pour être précis ), plus génial de tome en tome. 


Le premier tome en français Morsure Magique va bientôt être re-publié chez Milady et si vous voulez un conseil, courrez y ! Encore mieux si vous lisez en anglais Magic Bites est déjà disponible ;) 

Coté musique, c'est Reloaded de Alexz Johnson qui tourne dans mon MP3. Reloaded, c'est le remix de Voodoo le superbe 1er album d'Alexz petit bijou qui n'a malheureusement pas plus aux radio, alors après un petit tours dans les mains du Demolition Crew voici le Voodoo Reloaded, toujours original, et un peu plus cool (même si pour moi Voodoo sera toujours une merveille ). En voici un petit exemple avec la chanson Mister Jones !

Mister Jones Reloaded : 


Mister Jones Original :


Et maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas reviser le droit processuel ... Ah mais siiii ! Le Doctor rencontre des pirates ce soir alors à plus les amis ;) 

Va réviser petite procrastinatrice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire