17/03/2022

Around the World - défi littéraire 2022

Après mon petit bilan littéraire 2021 j'ai fait une constatation  assez dérangeante : mes lectures se composent essentiellement du trio France / USA / Japon. Alors que je lis pour m'évader, élargir mes horizons, je me suis rendue compte que ces horizons sont composés principalement que de trois pays. 

Alors cette année, je pose un petit défi à moi même : ne pas enchainer deux livres du même pays. 

Pour motivation, j'ai trouvé sur ce site  une carte du monde à compléter au fur et à mesure de mes visites littéraires. La joie enfantine de cliquer une case et de voir ce compléter ma carte devrait être une bonne motivation ;) 

Alors attachons bien nos ceintures, c'est parti pour le décollage littéraire. 


visited 9 states (4%)
Buy Douwe's Machine Learning Book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire